Tous les kebabs sur ton mobile

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi
Forum » Discussion Générale » kebabs horribles

kebabs horribles

Sujet créé le Mercredi 11 Janvier 2012 à 15h50, par jeannot34.

Dernier message posté le Samedi 18 Fevrier 2012 à 20h58, par BenSenTurk.

Page 1 sur 2 > >>
19 messages
jeannot34

Expert du kebab
[115 messages]
MONTPELLIER (34)

Posté le Mercredi 11 Janvier 2012 à 15h50

Je me suis aperçu que beaucoup d'entre nous avait eu à faire avec des kebabs dégueulasses ( pour ne pas dire dangereu
Et si nous créions une liste de ces commerces qui sont dangereux pour tous ?
Voir avec le webmaster , mais je pense sincerement que ça permettrait d'éliminer les bandits , qui n'hésitent pas à mettre des vies en danger.
Qui est partant ?

zadig1

Accroc du Kebab
[36 messages]
St nazaire (44)

Posté le Mercredi 11 Janvier 2012 à 19h47

Un dégraissage en somme et bien pourquoi pas ,il faut les éliminer d'office,bien sur il sera difficile de vérifier les bonnes notes de copinage,ou les mauvaises de concurrence,mais il faut essayer.

Perso j'ai un copain qui tient un Kébab et je ne lui donne pas la meilleur note,il a la note qu'il mérite et il le sait je ne lui cache pas mon appréciation et ça va le faire progresser pour le bien de ses clients.

parigo75

Gourou du Kebab
[222 messages]
Paris (75)

Posté le Mercredi 11 Janvier 2012 à 21h59

Je suis agacé par les commentaires implicites du style "c'est le meilleur du kébab du monde..." sans la moindre explication.
Il faudrait que les membres concernés se justifient avec des arguments solides, afin de devenir explicites et fiables.

Pour ce qui est des adresses répugnantes, j'ai eu une très grosse déception au mois d'avril dernier lorsque j'ai mangé dans un établissement de Nice.
Je me suis fait biaisé par 2 commentaires à la con (complètement implicites et mensongers).
Je suis bien tombé dans le panneau!
Résultat: kébab immonde très vite fichu à la poubelle, perte de temps et d'argent!!

Maintenant, je me méfie quand je connais pas et je n'hésite pas à mettre 0 pour tous les critères inexistants ou inacceptables!
PS: je ne pensais pas qu'un jour, je serai amené à mettre un 0 sur ce site!

jeannot34

Expert du kebab
[115 messages]
MONTPELLIER (34)

Posté le Jeudi 12 Janvier 2012 à 14h55

Salut atous

Alors , on continue ?

Chacun doit réfléchir pour éviter les notes de copinages et les tacles pour certains.

Vous avez des idées ?

Allez y , essayons d'écarter les brebis galeuses qui entretiennent la méfiance des gens.

Entre parenthèses , il serait sage que les kebabs eux memes nous donnent leur avis.

leniji

Apprenti du Kebab
[3 messages]
Montpellier (34)

Posté le Vendredi 13 Janvier 2012 à 20h55

Bah les pires kebabs que j'ai goûtés c'était à Palavas en face de la mer... C'est saisonnier et ça change de proprio toutes les années alors ils vendent n'importe quoi pour se remplir les poches.

zadig1

Accroc du Kebab
[36 messages]
St nazaire (44)

Posté le Mardi 17 Janvier 2012 à 18h53

Il faut faire multiplier les contrôles d'hygiène,signaler a ces organismes de contrôles tout ce qui ne va pas avec les adresses des boui-boui qui vendent de la M....,toute cette viande pleine de gras,de peau de n'importe quoi,toutes ces sauces dégueulasses etc..........

Les trois quart des Kébab sont infectent en France surtout avec ces chaines de restauration qui s'implantent partout comme les mac-do,c'est une source de fric sans beaucoup de travail de l'argent facile.

J'en connais même qui ose vendre du Kébab "douce france" qu'il ont juste a réchauffer, une honte.

Le moyen de lutter contre cette escroquerie Kébab est de ne pas aller dans ces endroits médiocres,pour qui a gouté un vrai Kébab cela ne devrait pas être difficile.

Arrêter d'enrichir ces gens qui se foutent de vous et tout suivra,ceux qui fabrique les broches merdiques perdront de l'argent et donc chercheront a améliorer leurs produits,et ceux qui servent des Kébabs seront plus sérieux sur leurs prestations.

Sinon continuez a manger n'importe quoi et ne venez pas vous plaindre,si il y a de l'offre c'est qu'il y a de la demande.

Dans tous les cas,privilégiez les broches faites maison avec de la viande de qualité.

Et vive le vrai et le bon KEBAB.

jardel59

Accroc du Kebab
[15 messages]
Lille (59)

Posté le Mercredi 18 Janvier 2012 à 17h17

Bonjour, je suis gérant d" unik resto; je ne pense pas que ce soit la bonne méthode, je pense que le systeme des notes reste suffisant pour que justement ils fassent attention. En creant un "repertoire" des kebab "dangereux" il faut penser au fait qu'il restera longtemps jugé tel quel avant qu'on s’aperçoive qu'il a progresse (si c'est le cas), et justement en parlant de progression, si on tue directement sa clientèle on le pousse a la fermeture, et une fois fermé, celui qui reprend derrière, il a beau faire les meilleurs kebab possible son local aura mauvaise réputation et il aura donc du pain sur la planche s'il arrive a tenir plusieurs mois voir des années avant de montrer le changement. C'est ce qu'il m'est arrivé avec le resto de Lille j'ai mis du temps, beaucoup de temps pour redonner aux clients ne serait-ce que l'envie de mettre un pied dans notre établissement malgré le changement d'enseigne et de gros travaux qui montraient le changement. Si je n'avais pas la trésorerie suffisante j'aurai fermé au bout d'un an maxi.

jardel59

Accroc du Kebab
[15 messages]
Lille (59)

Posté le Mercredi 18 Janvier 2012 à 17h19

Par contre un moyen efficace est de dénoncer ces établissements directement au service d’hygiène du secteur, ça c'est très efficace !

zadig1

Accroc du Kebab
[36 messages]
St nazaire (44)

Posté le Mercredi 18 Janvier 2012 à 23h11

jardel59 a dit : Par contre un moyen efficace est de dénoncer ces établissements directement au service d’hygiène du secteur, ça c'est très efficace !

C'est ce que j'ai déjà dit au dessus..............

jeannot34

Expert du kebab
[115 messages]
MONTPELLIER (34)

Posté le Jeudi 19 Janvier 2012 à 15h42

Pour jardel59

Tu crois que le gars qui t'a vendu son affaire s'est inquiété de toi?
Si tu n'avais pas eu l'envie ( et l'argent ) de continuer , il t'aurait condamné à payer des traites pour rien.
C'est cela qu'il faut condamner , quand quelqu'un se permet de servir de la M... , autant que les autres le sachent.
Ca évitera à un entrepreneur honnete d'acheter à un prix hors normes un commerce pourri.
Au fait , bonne chance et bonnes affaires.

Page 1 sur 2 > >>

Ajouter un message

Pour ajouter un commentaire à cette discussion, tu dois être connecté !

Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter :
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Pas encore inscris ?

Deviens membre de la communauté ! Ajoute des commentaires sur tes restaurants préférés, ou détéstés, et partage tes expériences avec les autres membres.

Connexion rapide avec FaceBook

Facebook Connect permet de te connecter sur Kebab-Frites avec ton compte Facebook !
Tu pourras ainsi participer au site et laissez tes commentaires !

Qu'est-ce que Facebook Connect ?

Ils sont membres de Kebab Frites :

74 amateurs de kebab actuellement connectés

Les 5 derniers sujets créées

location appareil Kebab

Par arnaud7244, le 08/05/2012 à 17h51

Restauration rapide...

Par zadig1, le 11/04/2012 à 17h52

Le meilleur Kebab de la Réunion

Par Drags, le 04/04/2012 à 10h04

Notations des kébab

Par zadig1, le 29/03/2012 à 22h35

recherche adresse kebab Gignac

Par jeannot34, le 29/03/2012 à 15h29

Navigation dans les forums

Discussion Générale (50 sujets, 267 messages)

Café du Commerce (6 sujets, 35 messages)

Restaurants Kebab (3003 sujets, 9076 messages)

Petites annonces (4 sujets, 8 messages)

Règles générales du forum

Aide pour utiliser le forum

Chroniques du kebab

Grec Frites Complet Durum
Note : 5.1/6 | 8 commentaires
Sandwich Libanais
Par axurit
Note : 4.2/6 | 7 commentaires
Kebab Durum
Note : 4.6/6 | 5 commentaires
Sandwich Adana